Préparation antioxydante de pointe

Soutien de la fonction hépatique
pour les chiens et les chats

Association unique d'antioxydants

Hepatosyl-LQTM contient une association synergique unique d'antioxydants hépatiques clés, comme de la SAMe, de la réglisse, de la quercétine, de la N-acétylcystéine, de la taurine et du zinc. Cette préparation brevetée est appuyée par une recherche portant précisément sur ces ingrédients chez les chiens et les chats.

SAMe (s-adénosylméthionine)

Il a été démontré que la SAMe augmente le taux de glutathion hépatique (puissant antioxydant hépatique) en plus de protéger les cellules hépatiques.

Réglisse et quercétine

Ces ingrédients possèdent des fonctions antioxydantes qui leur donnent des propriétés anti inflammatoires, anticicatrisantes et hépatoprotectrices. Ils peuvent favoriser la production d'enzymes antioxydantes internes puissantes.

N-acétylcystéine

Cet ingrédient augmente le taux de glutathion et détruit les radicaux libres, ce qui en fait un antioxydant puissant.

Quand l'utiliser *

Hepatosyl-LQTM peut être utilisé de façon préventive chez les animaux susceptibles de souffrir de troubles hépatiques, notamment :

RACES PRÉSENTANT UN RISQUE ÉLEVÉ

Les races comme le doberman, l'épagneul cocker américain, le westhighland-terrier, le dalmatien, le labrador et le terrier bedlington sont génétiquement prédisposées aux troubles hépatiques.

ANIMAUX ÂGÉS

Le stress oxydatif joue un rôle majeur dans le processus de vieillissement et peut contribuer au développement de nombreuses maladies liées à l'âge, comme les troubles hépatiques.

ANIMAUX SOUS MÉDICAMENTS POUVANT AVOIR DES EFFETS NOCIFS SUR LE FOIE

De nombreux médicaments, comme certains analgésiques et anticonvulsivants, peuvent avoir des effets nocifs sur le foie.

ANIMAUX PRÉSENTANT DES TAUX D'ENZYMES HÉPATIQUES ÉLEVÉS

Étant donné que la plupart des symptômes de maladie hépatique ne sont pas spécifiques, ils passent souvent inaperçus aux premiers stades de la maladie. Des analyses de sang réalisées par un vétérinaire peuvent révéler des anomalies hépatiques bien avant l'apparition de signes cliniques.

*Ce produit vétérinaire est disponible par les vétérinaires accrédités seulement. Consultez votre vétérinaire avant de l'utiliser.

Comment l'administrer

Hepatosyl-LQTM vient dans un emballage-coque pratique qui conserve la fraîcheur. La forme et la saveur uniques et brevetées de notre comprimé sécable permettent d'administrer facilement des doses précises. Pour diviser le comprimé en deux, placez-le sur une surface dure, ligne sécable vers le bas. Avec le doigt, appliquez une pression au centre du comprimé afin d'obtenir deux parties égales. Pour le diviser en quarts, faites la même chose avec la moitié du comprimé. Administré une fois par jour à jeun

Poids Nombre
de comprimés
lbs kg
Jusqu'à 5 Jusqu'à 2.3 ¼
6 à 15 2.4 à 6.8 ½
16 à 23 6.9 à 10.5 ¾
24 à 30 10.6 à 13.6 1
31 à 38 13.7 à 17.3 1 ¼
39 à 45 17.4 à 20.5 1 ½
46 à 53 20.6 à 24.1 1 ¾
54 à 60 24.2 à 27.3 2
61 à 75 27.4 à 34.1 2 ½
76 à 90 34.2 à 40.9 3
91 à 105 41 à 47.7 3 ½
Plus de 105 Plus de 47.8 4

Pas seulement pour les chiens

Hepatosyl-LQTM peut également aider les chats atteints de troubles hépatiques. Les chats souffrent parfois d’une maladie appelée « lipidose hépatique », surtout après une période d’inappétence. Hepatosyl-LQTM additionné de taurine aide à soutenir les chats qui sont aux prises avec cette maladie.

Où se le procurer

Hepatosyl-LQTM est disponible seulement par l'entremise d'un vétérinaire autorisé. Votre vétérinaire est le mieux avisé pour vous conseiller en matière de soins de santé pour votre animal de compagnie.

Ceva Animal Health
Service client: 800.510.8864
service.canada@ceva.com
www.ceva-canada.ca Legal Notice